Serons nous complice par notre silence de ces faits ?
A diffuser,
si vous le voulez bien !
Prière de bien vouloir effacer mon adresse en cas de rediffusion
 
----- Original Message -----
From: To: Sent: Thursday, January 27, 2011 4:28 PM
Subject: Fw: LE SILENCE CRIMINEL DE MEDIAS EUROPEENS

 

LE SILENCE CRIMINEL DE MEDIAS EUROPEENS
 
Quand la presse française "aux ordres" contribue, par son silence, à la disparition de la chrétienté et à l'avènement de la religion d'Allah...
 
 
La ''non information'' est l'un des "chemins de l'islamisation" (en grande progression) de nos peuples européens   ... Lisez la totalité du message pour vous en convaincre : 
 
 

<< C'est bizarre, les médias ne sont pas au courant visiblement ... Rien vu ni entendu!!!!

Dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 décembre, la crèche au Gond (sud-ouest) a été vandalisée.

1er Janvier 2011, l’église chrétienne évangélique de Montfermeil a été vandalisée et en partie incendiée.

12 Novembre 2010, Avignon : La paroisse Saint-Jean à Avignon est le théâtre depuis plusieurs semaines de menaces « inter-communautaires ». Le père Gabriel a brisé le silence après qu’un cyprès jouxtant l’église ait été incendié.
Tags insultants, jets d’excréments sur les murs de l’église,… et la semaine dernière, un « jeune » qui entre dans l’église en pleine messe, urine sur le parvis, et hurle aux paroissiens : « on va tous vous griller, vous et votre église ».

05 Novembre 2010, Carcassonne : des Catholiques caillassés en pleine messe. L'église est ensuite taguée :

14 Octobre 2010, STRASBOURG : Une église catholique de Strasbourg a été profanée mardi par des islamistes qui ont tagué sur la porte un appel à la « croisade » pour l’Islam… Les médias et la classe politique ne semblent pas s’en émouvoir. Cette profanation intervient dans un contexte tendu à Strasbourg où le maire de la ville avait lancé un appel contre le racisme et l’antisémitisme… il aurait sans doute du préciser que le racisme peut également prendre pour cible les catholiques.

13 octobre 2010, Gironde : l’église Saint-Jean-Baptiste de Bazas profanée

24 Juillet 2010, ECHILLAIS en Charente Maritime : Une église profanée. Des indices laissent penser que les vandales sont entrés à motocross dans ce chef d’œuvre de l’art roman.

etc etc !

Même l’archevêque de Bruxelles a été entarté en pleine messe par un musulman !
Et ces scènes se répètent partout en Europe !!!!

Selon le Figaro du 22 septembre dernier, il y a eu l’année dernière en France 226 profanations :
six antimusulmanes,
quatre antisémites et…
216 antichrétiennes.


Et pendant ce temps, on autorise des campagnes publicitaires comme celle-ci qui a au moins le mérite d’énoncer clairement les choses quant aux possibilités d’intégration des musulmans :

Inchallah.com : 450 panneaux publicitaires 4 m × 3 m affichant clairement un positionnement de marketing « affinitaire ».

Les politiques et les associations font mine de ne rien voir, hormis le Front National et un député de l’UMP qui dit ceci :

UMP de Puteaux Gérard Brazon :
« Ce site fait de la ségrégation en encourageant les rencontres entre personnes de même religion et uniquement de même religion. (…) La différence fondamentale est qu'aucun non-musulman ne pourra s'inscrire sur ce site sans se convertir de facto ! Car il ne faut pas oublier que si un musulman peut se marier avec une non-musulmane, l'inverse est interdit par l'islam, dont on connait l'extrême tolérance ».
M. Brazon qualifie le site de rencontres comme un suppôt du « communautarisme » et du mariage « entre soi ».

Le sacrilège ne pose aucun problème quand il s’agit de s’en prendre aux Catholiques. Au risque de me répéter, ce genre de faits divers aurait fait les gros titres des médias s’ils avaient été commis dans une mosquée ou une synagogue.

Les Catholiques en revanche, première cible des actes de profanation, n’ont droit à aucun égard lorsqu’ils sont victimes d’agressions.


Il est temps de nous révolter !>>Le Chevalier François A suivre, ci-dessous :

Opposés à ce même "cheminement" suicidaire de la "non information" des citoyens, un peu partout en Europe, des d'hommes et des femmes courageux s'élèvent contre les méfaits de l'islam... les avez-vous vus et entendus sur nos écrans de TV ?... 
-  tout dernièrement, l'intervention de ce député autrichien, qui interpelle ses collègues sur les meurtres perpétrés au nom de l'islam en Turquie, à l'encontre de non musulmans ( des "infidèles"):

http://www.postedeveille.ca/2010/12/autriche-un-depute-remet-lambassadeur-turc-a-sa-place-.html

Georges Frèche, universitaire, ex Maire socialiste de Montpellier, fait une mise au point documentée sur les femmes voilées :

http://video.google.com/videoplay?docid=6551497829221282471#

- Au Polygone de Montpelier ( le plus grand centre de commerce de la ville) les islamistes  manifestent leur religion en place publique:

http://www.youtube.com/watch?v=9_w_bXMmvOA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efdesouche    

 -Wafa Sultan, sociologue syrienne, ayant apostasié sa religion musulmane, est frappée de fatwa par les docteurs de la loi corannique. Cette femme courageuse vous parle des dangers encourus par l'Occident : l'avez-vous entendue une seule fois sur nos chaines de TV ?... alors qu'elle s'est exprimée au péril de sa vie, sur la chaine Al Jazeera et sur d'autres?... :

http://www.youtube.com/watch?v=JETJx76a5js&feature=related

Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Al Jazeera.

Alors écoutez la suivante, vous comprendrez pourquoi cette censure :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_XtYKN1CrYM&feature=fvw

 

- FRANCE : quand les infirmiers suivent une formation à la mosquée pour apprendre à “soigner les croyants” !

Voir document joint.

- A propos d'une justice française qui tient maintenant compte des fêtes musulmanes, pour reporter une comparution pour jugement , Marine Le Pen intervient pour dénoncer cette dérive vers la chari'a (ci-joint la vidéo) 

 

Pour ces informations importantes (quelques-unes, parmi les centaines, qui passent aussi  ''à la trappe'') qui traitent d'une adaptation à l'islam de notre société laïque, pour ces   informations inquiétantes qui prouvent  la prégnance croissante, de la religion d'Allah au détriment de notre laïcité républicaine, avez vous perçu une intervention, une alerte de la presse française, de la presse européenne aux ordres de Bruxelles?... Je ne crois pas !...

Les Européens sont pour l'Union Européenne, ces "veaux" ( expression de C. De Gaulle) que l'on peut vendre et conduire à l'Abattoir de notre Civilisation... un abattage Hallal, bien sûr!... comme cela se fait déjà dans de nombreux abattoirs des grandes villes française ( le saviez-vous ?...)

 C'est aussi ''le silence des agneaux'' que l'on sacrifie à l'Imam.

"Ni vu, ni connu". la TV, nos radios, nos journaux se taisent...le Français moyen ne sais le pas!!! ... Demain sera un autre jour : celui de la Chari'a... la fin d'une civilisation trahie par ses intellectuels de tous bords.

 

 





Antivirus avast!: message Entrant sain.

Base de donnees virale (VPS) : 110120-0, 20/01/2011
Analyse le : 20/01/2011 09:36:45
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.




J’utilise le logiciel antispam Vade Retro pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 5299 courriers indésirables sur 9260 messages reçus.