sur site le 1/1/2003
-Encore une affaire de paille ... ... et la poutre alors ?
nnn

9 Ko / 9 s
précédent
retour
suivant
Jacques TORRES Le 31/12/2 002.

Encore une affaire de paille ... ... et la poutre alors ?

" Un ancien d'Algérie attaque la mosquée de LYON !!! " A la bouteille de peinture (ou d'encre) !!!
En plus, c'était du bleu, du blanc et du rouge !!! Quelle honte, ces trois couleurs ! Si au moins il y avait eu des ''tags'' en noir, de ''bons'' slogans racistes ou ... xénophobes !!! Même pas !
''L'ancien d'Algérie'' - entendez par là un ancien combattant - c'est forcément un F.F.I. : un Féroce Facho Irrécupérable, un militariste !, un ''d'extrême-droite'' !... pire : un RACISTE !!! Tiens !
Dommage ! Ce n'est peut-être pas un de ces ignobles Pieds-Noirs, un de ces successeurs du Juif errant de la Bible ! Là, alors, de bouc émissaire : oualou ! Bernique ! ... ...
Dommage, on aurait pu relancer toute la machinerie et la machination anti-Algérie Française qui s'essoufflent ... en attendant l'année de l'Algérie (algérienne, exclusivement !)...
Oui, cette merveilleuse Algérie de 2 003 qui dirige nos mosquées en France, cette mirifique Algérie, sortie tout droit du néant par la magie de l'Indépendance, telle Vénus sortie de l'onde !
Cette Algérie dont l'Histoire a commencé le 5 Juillet 1 962 !
Rien ni personne n'y a vécu, ni construit, ni instruit AVANT l'An Zéro du calendrier algérien !
Où avez-vous pris CHERCHELL, TIPASA, TEBESSA, TIMGAD ? ça n'existe pas, ça n'existe plus ! Pour les BOUTEF' et consorts, ça n'a jamais existé ! La ''self-made-algéria'', quoi !
L'An Zéro, c'est l'Origine ! Pas tout à fait la naissance du Monde, mais presque, n'est-ce pas ?
Tous les jeunes algériens qui visitent le modeste site que j'ai créé sur ORLEANSVILLE sont abasourdis de découvrir tout un pan de l'histoire de notre pays commun qui leur a été confisqué !
Cela est aberrant, c'est sûr, mais ce qui me paraît plus aberrant encore c'est de constater que mes compatriotes français sont amnésiques ... à volonté, eux aussi...
On a entendu et vu quelques dizaines de manifestants venus protester contre la profanation de la mosquée de LYON par ce malheureux ''ancien d'Algérie''. Geste regrettable, c'est indéniable.
Il y avait là un rabbin ( ?), des muftis et des anonymes, badauds ou chalands, ou fidèles de cette mosquée. Le discours était univoque : scandale, profanation, risque de propagation, solidarité face au ''racisme'' enfin, le lot d'amalgames habituels de la propagande bien-pensante.
Halte ! S'il vous plaît ! Je dois rappeler qu'il y a à peine quelques mois une perquisition avait permis de trouver des armes, des tracts et de l'argent - certainement destinés aux petits anges ou plutôt aux houris du paradis des islamistes - et où ? Précisément à l'intérieur de cette même mosquée ! Le double-jeu et le bluff sont trop flagrants : seuls des imbéciles se laissent avoir !
Au moment même où se déroulait cette manifestation, l'église St BERNARD à PARIS devait être à nouveau squattée par des ''sans-papiers''. Fort heureusement, la municipalité - de gauche - de la commune a loué, face à cette église-symbole, un local d'hébergement pour ces ''sans papiers''. Heureusement car, sans cela, cette église aurait une nouvelle fois et comme tant d'autres, lieux de culte catholique, y compris la basilique de SAINT DENIS - haut lieu et symbole de notre Histoire s'il en est - profanée, pillée, dégradée et souillée d'excréments et autres ordures ...
Le scandale continue au nom du principe : ''je m'installe chez toi puisque c'est mieux que chez moi et tu dois m'accepter : c'est mon Droit !''
Combien accepteraient de laisser appliquer ce ''droit'' dans leur propre maison ?
Pourquoi l'acceptent-ils dans leur pays ?
Là, alors que cette agression se répète de façon récurrente et continue, nos concitoyens ne réagissent pas ! Il est évident que la ''mobilisation'' du djihad n'a son équivalent dans aucune autre religion, depuis le Moyen Âge !
Le geste de cet ''ancien d'Algérie'' est néanmoins révélateur du ras-le-bol de certains. Lorsque la Loi ne s'applique pas égalitairement, chacun veut faire sa propre loi : danger !
Il doit être mis fin à la ''loi de la rue et des grandes gueules'' qui supplante notre Loi !
" Mais que fait la police ? " s'écriera le citoyen lambda.
La réponse a été donnée sur France-Info ce matin : " La police tentera de réduire les - tenez-vous bien, je cite - ''traditionnels'' incendies d'autos de la St Sylvestre ! "

Circulez, y'a rien à voir !!!

Et pour 2 003 : " Bonne année, Bonne santé, la paille au cul pour toute l'année ! "