SERPAIZE...mon village, près de Vienne, dans l'Isère
SERPAIZE
Entretien des haies..
...et stationnement anarchique.
2 vues
sur site le19-4-2009
extrait de "Infos Serpaize, n°1, mars 2009 + photo perso

76 Ko

retour
 

Rigolo cet article...On y parle des habitations situées ici ou là, des mamans obligées à descendre sur la route...

Et pourtant, tous les jours scolaires, entrées et sorties des classes du matin, entrées et sorties des classes de l'après-midi , combien de voitures stationnent sur le trottoir et qui obligent mamans et handicapés à descendre sur la route ? Et ce, devant la mairie, au vu et au su du maire, des adjoints et des conseillers...La paille et la poutre.

C'est vrai qu'il y a un parking à 10 - 15 m plus loin de là...Bon sang, que c'est loin. Si certains le pouvaient, ils se gareraient dans la cour de l'école...Je suis sûr que quelques-uns (unes) doivent mettre leur minuteur pour être certains d' arriver afin d'être en "tête de gondole", comme il est dit dans les grands magasins...Va demander ensuite aux enfants de faire des efforts!

Avant de balayer dans les lotissements, commençons par balayer devant la mairie. Merci de faire le nécessaire TRÈS rapidement (voir l'encadré).Du moins, je crois.

Une idée, une suggestion : pour contrer ces stationnements sauvages, pourquoi ne pas déposer les barrières complètement inutiles du passage piéton vers l'église et les poser sur ces trottoirs, devant la mairie?

extrait de "Infos Serpaize, n°1, mars 2009

voitures devant la mairie
le mardi 21 avril à 16 h 30 !!!! et c'est ainsi tout le temps ou presque
Poussettes, handicapés , débrouillez-vous!