Ah! Quelle promotion !
url de la page : http://alger-roi.fr/promolyon/promolyon.htm

18 Ko /12 s
retour
 

imitation de Pagnol
french cancan
ave cesar qui ...
pendez-les tous !
rock around the fools !

Christian C, directeur renommé dixit : « Nous avons commencé notre parcours professionnel (je n'indique pas le lieu ni notre futur métier: en voyant cela certains pourraient avoir des peurs rétrospectives !)......en septembre 1963 ( et vraiment c'était du sérieux, voir photos !!!)

Pour quelques uns d'entre nous, le terme est déjà arrivé ( on dira que c'est le terme au maître ! question de température), arrive ou arrivera ( Arrivera ? il y en a encore qui traînent dans les couloirs , qu'attendent-ils ,) dans un avenir proche.

Avec quelques collègues avec qui j'ai conservé des liens amicaux ( les autres sont à l'asile ) , nous avons projeté de nous réunir avec le maximum de collègues de la promotion pour échanger et nous rappeler quelques bons souvenirs de jeunesse.( moi, je ne me souviens de pas grand chose depuis qu' Onan est passé me voir et m'expliquer sa méthode). Il n'y a là aucun regret car notre vie à tous a été suffisamment riche pour regarder le passé avec philosophie ( comme dit l'autre , le passé c'est ce qu'on a devant nous quand on se retourne ).
.....................................
Nous pourrions nous retrouver ( pour celui qui me cherche, je suis dans le placard) dans un restaurant autour de Lyon un samedi du mois de juin 2001 ( et pourquoi pas un vendredi , il n'y a plus personne qui bosse et le samedi on pourra récupérer pour dimanche.)

Si vous êtes partant pour une telle rencontre vous pouvez me confirmer votre présence en me téléphonant au bureau.....

Moi, personnellement, j'y serai , à la condition que l'on soit plus que cinq ou six.

Finalement, nous étions seulement 6 ( c'est peu ) , au Restaurant " les marronniers", le vendredi 16 novembre 2001.
Carteyrade, Verdoux, Tabillon, Taravel et Nicole son épouse ( venus du Vaucluse...alors que certains presqu'à côté n'ont pas fait le trajet) et moi.
On ne peut pas dire que l'on se soit reconnu de suite. Des années ont passé depuis fin 64...Mais ils se sont tous souvenus que , à l'époque, je m'étais surnommé " Victor, le sauvage de l'Aveyron" suite à un cours fait par notre psychologue maison, mr Av...
Ont été évoqués le "cursus", la vie d'aujourd'hui, les enfants,...enfin beaucoup de choses qui démontrent que, finalement, on en est sorti indemne, damned!( d'ailleurs tout le monde se lève pour damned !!!).

À une autre fois ? pourquoi pas !