LOTERIE ALGERIENNE
Le tirage de la première tranche
Les tranches (non napolitaines)

AVIS AUX GAGNANTS.- Rappelons que la Trésorerie générale de l'Algérie payera les lots inférieurs à 100.000 francs dès ce matin.

Pour les lots de 100.000 francs et au- dessus, le billet gagnant sera reçu en dépôt. Les lots seront payés par les soins de la Trésorerie générale, cinq jours francs après la réception par elle du billet gagnant.

Les caisses ci-dessous désignées payeront à vue, à partir du cinquième jour suivant le tirage, les lots de 500 francs et de 50 francs.
Paieries principales et particulières et Recettes des régies financières ; Recettes des P.T.T. d'Algérie.

Pour les lots d'un montant égal ou supérieur à 5.000 francs, ces mêmes caisses recevront en dépôt, également à partir du cinquième jour, les billets gagnants et les adresseront, pour vérification, à la Trésorerie générale de l'Algérie. Il sera remis aux déposants une reconnaissance de dépôt, comportant notamment l'indication de la tranche d'émission, du numéro du billet et, le cas échéant, de l'indice (A ou B) de la fraction de billet remise en dépôt. Cette reconnaissance pourra être nominative ou au porteur, au gré du déposant.

Echo d'Alger : 15 -3--1936 - Envoi : Francis Rambert
en ligne, mars 2014

76 Ko
retour
 

loterie algérienne, banque franco-algérienne,le tirage de la premiere tranche