QUAND "L'AUTRUCHE" SE RESIGNE..

mise sur site le 2-6-2008

3 Ko
retour
 
QUAND "L'AUTRUCHE" SE RESIGNE...


LE DOCUMENT JOINT ("ISLAM") ENUMERE DES VERITES QUE NOMBRE DE FRANCAIS, D'EUROPEENS NE VEULENT PLUS ENTENDRE, CAR ELLES GÊNENT LA DEMAGOGIE LARGEMENT DEVELOPPEE DURANT CE DEMI-SIECLE A PROPOS DE L'IMMIGRATION.

ET DANS CE JEU FATAL DE LA "POLITIQUE DE L'AUTRUCHE", LES CITOYENS EUROPEENS, TRAUMATISES PAR LA CRAINTE DE SE FAIRE TAXER DE RACISTES, NE DISTINGUENT PLUS LA DISCRIMINATION ETHNIQUE, L'ESCLAVAGE ET LA COLONISATION, QUI FURENT ET RESTENT TOUJOURS DES CONSTANTES, DES SPECIFICITES DES "CIVILISATIONS" ACTUELLES DU MONDE ARABE, DOMINE PAR L'ISLAM ET DE CIVILISATIONS AFRICAINES ET INDO-ASIATIQUES D'AUJOURD'HUI.

DANS CE JEU FATAL, "L'ESTOMAC D'AUTRUCHE EUROPEEN", FATIGUE, NE PEUT PLUS "DIGERER" UNE TELLE QUANTITE DE "DEMAGO-ALIMENTS", QUI LE CONDUISENT A L'APOPLEXIE, PAR TROP DE TOLERANCE OU PAR CRAINTE D'UNE TROP "MAIGRE GENEROSITE" ENVERS AUTRUI.

C'EST POURTANT A CE JEU FATAL DE "L'ASSIMILATION FORCEE" QUE NOUS CONDUISENT, DEPUIS DES DECENNIES, UNE MAJORITE "BIEN PENSANTE" DE NOS DIRIGEANTS EUROPEENS ... QUI NE CONSULTENT PLUS "L'AUTRUCHE" CRAINTIVE ET MALADIVE... DEJA RESIGNEE A UNE FIN PROCHAINE...

Louis ALBERTELLI

ARTICLE 19 - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.

cliquer ici pour visionner le "pps"