Bains-Romains , sur la côte algéroise
Le concours hebdomadaire "Martine" création de notre génereux vice-président, Martin Passant. a réuni samedi dernier 75 amateurs du jeu court.

Ce que dit le quatuor d'Alger: " Avec J'ai lu l'Echo d'Alger, vous aurez tous les mois, les infos mensuelles diffusées dans le Quotidien, avec un "bond en arrière" de 50 ans. .....
Note du site: pour vous, j'ai extrait cet article relatif à ce lieu ..Avec l'autorisation des auteurs, le "quatuor".

Mars 1959
mise sur site le 22-3-2009

56 Ko
retour
 

- Le concours hebdomadaire "Martine" création de notre génereux vice-président, Martin Passant. a réuni samedi dernier 75 amateurs du jeu court.

C'est l'excellente formation de Raïs - ville : Baumiche, Rotger, Senano, qui devait remporter la palme en triomphant en finale de la vaillante équipe de l'ABM Rigal, Barrera, Martinez. Les locaux : Benrahmoun A., Lota, Vidal et de Francesco, Stopel, Pelloux, de Rais-ville, s'octroyaient les troisième et quatrième prix.

La consolation était enlevée par Coquegniet. Papon, Goves, de l'ABBR. devant Armand, Meyer. Riberot (ABBR) et Garofalo Michel, Turuella, du bois de Boulogne.

Tous les amateurs de pétanque sont invités place des Bains-Romains. 5.000 francs d, prix plus les mises. Jet du but : 15 heures.

- Serieusement accroches en demi-finale par Rippol-Langerome, Coquegniot-Gilbert ont remporte le clampionnat annuel en battant en finale la valeureuse doublette Lassus A.-Marquès